Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la migration vers le link Advanced de mes équipements, j'ai un problème avec ma sirène extérieure.
Ma sirène apparait 2 fois mais elle ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les désinstaller à partie de l'application.
J'ai redémarrer le link en le débranchant et en enlevant piles et batterie. J'ai supprimer mon application et réinstallation mais pas d'évolution.
Merci beaucoup de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Nous ne retrouvons pas trace d'une seconde sirène extérieure sur notre serveur. Pouvez vous nous indiquer si vous rencontrez toujours le problème ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai installé un autre intellitag et les 2 "sirènes fantôme" ont disparue.
J'ai pu réinstaller ma sirène.
Désolé, je n'arrivais pas à modifier mon post.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question