Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced - Impossible de supprimer un équipement

Bonjour,
Suite à la migration vers le link Advanced de mes équipements, j'ai un problème avec ma sirène extérieure.

Ma sirène apparait 2 fois mais elle ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les désinstaller à partie de l'application.

J'ai redémarrer le link en le débranchant et en enlevant piles et batterie. J'ai supprimer mon application et réinstallation mais pas d'évolution.

Merci beaucoup de votre aide.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Nous ne retrouvons pas trace d'une seconde sirène extérieure sur notre serveur. Pouvez vous nous indiquer si vous rencontrez toujours le problème ?

    Bonne journée

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai installé un autre intellitag et les 2 "sirènes fantôme" ont disparue.
    J'ai pu réinstaller ma sirène.

    Désolé, je n'arrivais pas à modifier mon post.

    Cordialement,

    Haut de page