Bonjour,
Je suis sur une alarme Somfy Protect Advanced (et avant sur Sur une Somfy Protect Standard).
Mon alarme était désactivé par le badge et par mon arrivé. Mais elle a...
Pour le déclenchement immédiat, je l'avait déjà de désactivé avec le link "My Fox". Donc 5 ans sans problème. C'est depuis le passage au link advanced que j'ai ce soucis...
Bonjour,
Je suis sur une alarme Somfy Protect Advanced (et avant sur Sur une Somfy Protect Standard).
Mon alarme était désactivé par le badge et par mon arrivé. Mais elle a...
Merci pour votre réponse mais tout le monde n'a pas de badge.
Sinon, vous êtes sur pour le mode "déclenchement immédiat" car un défaut sur le badge et l'alarme sonne...
Bonjour,
Je suis sur une alarme Somfy Protect Advanced (et avant sur Sur une Somfy Protect Standard).
Mon alarme était désactivé par le badge et par mon arrivé. Mais elle a...
Bonjour,
Suite à la migration vers le link Advanced de mes équipements, j'ai un problème avec ma sirène extérieure.
Ma sirène apparait 2 fois mais elle ne fonctionne pas et...
Bonjour,
J'ai installé un autre intellitag et les 2 "sirènes fantôme" ont disparue.
J'ai pu réinstaller ma sirène.
Désolé, je n'arrivais pas à modifier mon post...
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'accèder à l'interface web de ma Tahoma, l'app ios fonctionne toujours mais ne permet pas de tout faire..
Ma box est bien connectée...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...