Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour
Merci de vos réponses, je m’en doutais ….
Petite question, avec la tahoma Switch on peut réaliser des scénarios avec l’alarme home advanced où il faut mieux prendre la...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour
J’ai un problème similaire ma box advance ne détecte pas mes volets pourtant se trouvant dans la même
Pièce.
Télécommande unitaire type rs100 il
+ centrale origine...