Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marien G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Somfy home alarme advance et My fox home alarme xl

    Bonjour, J’aimerais savoir si les produits My fox home alarme xl (camera, sirène int et ext intelitag, capteur de mouvement, badge, centrale) sont compatible avec la somfy...
    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Guillaume Je suis perdu DAFF, relais ???? Le truc a droit c’est le chargeur de la camera ! Merci de ton retour
  • Problème connexion volet roulant IO/ home alarme advanced?

    Bonjour, Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO. Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci de vos réponses, je m’en doutais …. Petite question, avec la tahoma Switch on peut réaliser des scénarios avec l’alarme home advanced où il faut mieux prendre la...
  • Problème connexion volet roulant IO/ home alarme advanced?

    Bonjour, Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO. Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai aussi mes volet de connecter sur ma box delta (free)
  • Problème connexion volet roulant IO/ home alarme advanced?

    Bonjour, Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO. Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marien G.
    Marien G.

    Marien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai un problème similaire ma box advance ne détecte pas mes volets pourtant se trouvant dans la même Pièce. Télécommande unitaire type rs100 il + centrale origine...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique