Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
@Vanessa
Heureusement ! Oui la télécommande me permet manuellement d’ouvrir et fermer le volet.
Je peux même le commander avec Tahoma sur mon smartphone et il a réapparu aussi...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour Vanessa
oui j’ai appelé le service client et on a fait le coup de l’électricité mais le volet n’a pas réapparu chez vous.
J’ai donc suivi le tuto "RS100 io - Remise à...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour
l’un de mes volets roulants n’étant plus reconnu par l’application sur mon smartphone je l’ai donc supprimé et je tente vainement depuis à le rajouter.
Mais impossible...
Bonjour,
Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503...
Pareil. Elle me demande mon mot de passe qui est bon pour moi mais elle me demande de le réinitialiser et le serveur qui doit permettre de le faire est en panne.
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Pareil pour moi.
Cela va bientôt faire 1 an que le problème persiste.
Déconnexions intempestives qui bloquent donc toutes les routines des appareils qui y sont connectés...
Hi,
Today, I've just installed a new "Somfy Connectivity" box, linked to an RTS device via the Tahoma app.
It was working, but the app suddenly said "updating" and then...
Hi,
Today, I've just installed a new "Somfy Connectivity" box, linked to an RTS device via the Tahoma app.
It was working, but the app suddenly said "updating" and then...
Bonsoir
Depuis ce midi ma box ne se reconnecte plus à Internet. La mise à jour a bien eu lieu et je l'ai reconnecté à mon Wifi, mais rien y fait. Malgré 6 tentatives elle fait...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour à tous et à toutes bien entendu.
J’ai à peu près les mêmes soucis que les collègues…
J’ai acheté ce produit la semaine dernière chez Orange (mais je ne suis pas client...