Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma désactivé + erreur 503 + login tahomalink KO. Problème sur l'infra ? A quand un fonctionnement offline ?

Bonjour,

Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503.
Plus impossible de me loguer sur tahomalink (même compte que celui pour ce forum).

Pb sur l'infrastructure ?
A quand un mode offline ?

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pareil pour moi, je pense que la liste ne va pas tarder à s'allonger.

    Décidément, les MàJ font plus de mal que de bien.

    Help les Yellow's

    Pin 1218 2547 7555.

    Bonne journée.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Pareil. Elle me demande mon mot de passe qui est bon pour moi mais elle me demande de le réinitialiser et le serveur qui doit permettre de le faire est en panne.

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Pareil. L'appli ne veut rien savoir.Patientons...

    Marco P.
    Marco P.

    Marco P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème après la mise à jour plus rien ne fonctionne.
    Avez vous une solution?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir Idem pour moi plus rien ne se connecte au serveur

    Martine C.
    Martine C.

    Martine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pareil pour moi !
    Ça ne doit as arriver une situation similaire !

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page