Tahoma désactivé + erreur 503 + login tahomalink KO. Problème sur l'infra ? A quand un fonctionnement offline ?

Bonjour,

Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503.
Plus impossible de me loguer sur tahomalink (même compte que celui pour ce forum).

Pb sur l'infrastructure ?
A quand un mode offline ?

Merci,

Antoine D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pareil pour moi, je pense que la liste ne va pas tarder à s'allonger.

    Décidément, les MàJ font plus de mal que de bien.

    Help les Yellow's

    Pin 1218 2547 7555.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Pareil. Elle me demande mon mot de passe qui est bon pour moi mais elle me demande de le réinitialiser et le serveur qui doit permettre de le faire est en panne.

    Pascal H.

    Pareil. L'appli ne veut rien savoir.Patientons...

    Marco P.

    Bonjour même problème après la mise à jour plus rien ne fonctionne.
    Avez vous une solution?

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Jean jacques G.

    Bonsoir Idem pour moi plus rien ne se connecte au serveur

    Martine C.

    Pareil pour moi !
    Ça ne doit as arriver une situation similaire !

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.