Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503.
Plus impossible de me loguer sur tahomalink (même compte que celui pour ce forum).
Pb sur l'infrastructure ?
A quand un mode offline ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pareil pour moi, je pense que la liste ne va pas tarder à s'allonger.
Décidément, les MàJ font plus de mal que de bien.
Help les Yellow's
Pin 1218 2547 7555.
Bonne journée.
Pareil. Elle me demande mon mot de passe qui est bon pour moi mais elle me demande de le réinitialiser et le serveur qui doit permettre de le faire est en panne.
Pareil. L'appli ne veut rien savoir.Patientons...
Bonjour même problème après la mise à jour plus rien ne fonctionne.
Avez vous une solution?
Bonjour à tous,
Voyez le bandeau bleu ci-dessus.
CdL
Bonsoir Idem pour moi plus rien ne se connecte au serveur
Pareil pour moi !
Ça ne doit as arriver une situation similaire !
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Martine a répondu
Jean jacques a répondu
V-Rod a répondu
Marco a répondu
Pascal a répondu
Philippe a répondu
V-Rod a répondu
Antoine a posé une nouvelle question