Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas F.

Membre depuis le 08/08/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme somfy outdoor

    Bonjour, Suite a la désactivation de mon alarme à mon arrivé dans le domicile une de mes cameras somfy outdoor a déclencher sa sirène, depuis impossible de désactivé la...
    Thomas F.
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    Thomas, Il sera difficile de comprendre d’où est venu le déclenchement du 28/01. N'hésitez pas à revenir tout de suite vers moi si vous rencontrez de nouveau le cas. Bonne...
  • Somfy outdoor haut parleur défectueux ?

    Bonjour, Petit souci, installation de 2 somfy outdoor camera vendredi, les 2 caméras marche bien seulement, il est impossible d'utiliser le micro du téléphone pour...
    Thomas F.
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    Thomas, Est-il possible pour la caméra "0076B10800DE" de vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application...
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