bonjour
J'ai acheté la tahoma switch pour remplacer ma tahoma box noire qui est défectueuse, or lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que la box est déjà rattachée...
bonjour
je vous ai envoyé mon mail, j'essaie d'installer la box, il me demande sans cesse de faire des réinitialisation mais rien ne se passe, impossible de faire une...
bonjour
J'ai acheté la tahoma switch pour remplacer ma tahoma box noire qui est défectueuse, or lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que la box est déjà rattachée...
Merci mais mon problème n'est pour autant pas réglé,
Si depuis l'application je fait commencer une nouvelle installation j'ai le message que "la box est déjà rattachée à un...
Bonjour,
j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher...
bonjour,
merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ?
merci
Bonjour,
j'ai une ancienne Somfybox que je n'arrive pas à connecter avec la Freebox Delta (jamais de led verte) mais est-ce nécessaire d'avoir une Somfybox pour utiliser...
merci pour vos réponses.
l'application ne permet par contre pas de faire de scénarii ?
la freebox Delta n'est donc pas vraiment une solution pour piloter correctement les...