Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jerome T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réinitialiser la Somfybox avec nouvelle box internet ?

    Bonjour, j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher...
    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ? merci
  • Peut-on utiliser l'application Tahoma avec la Freebox delta et sans Somfybox

    Bonjour, j'ai une ancienne Somfybox que je n'arrive pas à connecter avec la Freebox Delta (jamais de led verte) mais est-ce nécessaire d'avoir une Somfybox pour utiliser...
    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour vos réponses. l'application ne permet par contre pas de faire de scénarii ? la freebox Delta n'est donc pas vraiment une solution pour piloter correctement les...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique