Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher l’installation qq instant et depuis impossible d’avoir le point lumineux vert sur la SomfyBox malgré de nombreuses tentatives de reset. Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pourriez vous dans un premier temps tenter de remplacer le câble Ethernet et le port de connexion de celui-ci sur votre box internet.
Si la Somfy Box ne se reconnecte pas, nous vous invitons à réaliser la procédure ci dessous :
Bonne journée.
bonjour,
merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ?
merci
Bonjour Jerome,
D'après les informations que vous nous communiquez, votre Somfy Box est défectueuse, si celle-ci n'est plus sous garantie je vous invite à procéder à son remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question