Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la Somfybox avec nouvelle box internet ?

Bonjour,
j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher l’installation qq instant et depuis impossible d’avoir le point lumineux vert sur la SomfyBox malgré de nombreuses tentatives de reset. Que faire ?
Merci,

jerome T.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez vous dans un premier temps tenter de remplacer le câble Ethernet et le port de connexion de celui-ci sur votre box internet.

    Si la Somfy Box ne se reconnecte pas, nous vous invitons à réaliser la procédure ci dessous :

    Bonne journée.

    jerome T.
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    bonjour,
    merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ?
    merci

    Frédéric M.
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    Bonjour Jerome,

    D'après les informations que vous nous communiquez, votre Somfy Box est défectueuse, si celle-ci n'est plus sous garantie je vous invite à procéder à son remplacement.

    Bonne journée,

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