Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la Somfybox avec nouvelle box internet ?

Bonjour,
j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher l’installation qq instant et depuis impossible d’avoir le point lumineux vert sur la SomfyBox malgré de nombreuses tentatives de reset. Que faire ?
Merci,

jerome T.
jerome T.

jerome T.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez vous dans un premier temps tenter de remplacer le câble Ethernet et le port de connexion de celui-ci sur votre box internet.

    Si la Somfy Box ne se reconnecte pas, nous vous invitons à réaliser la procédure ci dessous :

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    bonjour,
    merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ?
    merci

    Bonjour Jerome,

    D'après les informations que vous nous communiquez, votre Somfy Box est défectueuse, si celle-ci n'est plus sous garantie je vous invite à procéder à son remplacement.

    Bonne journée,

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