Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la Somfybox avec nouvelle box internet ?

Bonjour,
j’ai changé de box internet et j’avais branché et réinitialisé ma SomfyBox (boitier noir) et cela avait fonctionné sans problème. Ais j’ai dû débrancher et rebrancher l’installation qq instant et depuis impossible d’avoir le point lumineux vert sur la SomfyBox malgré de nombreuses tentatives de reset. Que faire ?
Merci,

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez vous dans un premier temps tenter de remplacer le câble Ethernet et le port de connexion de celui-ci sur votre box internet.

    Si la Somfy Box ne se reconnecte pas, nous vous invitons à réaliser la procédure ci dessous :

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour les indications, j'ai cependant déjà effectué ces opérations plusieurs fois et rien n'y fait, toujours pas de resynchronisation. que faire maintenant ?
    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    D'après les informations que vous nous communiquez, votre Somfy Box est défectueuse, si celle-ci n'est plus sous garantie je vous invite à procéder à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page