Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on utiliser l'application Tahoma avec la Freebox delta et sans Somfybox

Bonjour,
j'ai une ancienne Somfybox que je n'arrive pas à connecter avec la Freebox Delta (jamais de led verte) mais est-ce nécessaire d'avoir une Somfybox pour utiliser application Tahoma avec la Freebox delta ?

Merci,

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    merci pour vos réponses.
    l'application ne permet par contre pas de faire de scénarii ?
    la freebox Delta n'est donc pas vraiment une solution pour piloter correctement les produits Somfy, d'autant que la portée de la delta est limitée en distance aussi, non ? je n'arrive pas à piloter mon volet le plus éloigné de la freebox

    par contre ma somfybox (boitier noire) n'arrive pas à connecter à le freebox, malgré de nombreux reboot.. comment savoir si c'est la somfybox qui est HS ?

    Haut de page