Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 08/08/2021

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    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
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    Sébastien D.
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    Bonjour Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect. Je viens d'avoir le message m'indiquant que la caméra...
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
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    Sébastien D.
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