Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de rebrancher ma boîte après quelques années de non-utilisation. Le code pin est correct et Tacoma activé mais je dois contacter Somfy Support. En plus le...
Bonjour Alan,
Si en faisant le Reset et le changement de câble Ethernet, malheureusement celle-ci ne se relance pas, il semblerait qu'elle soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour,
pendant longtemps, je n'ai pas pu me connecter à distance, j'ai donc récemment décidé de tout réinitialiser et de recommencer. J'ai eu un certain succès jusqu'à ce...
Bonjour Alan,
Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma...