Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment me reconnecter a l'alarme en ligne avec FreeBox apres maj?

Bonjour,

pendant longtemps, je n'ai pas pu me connecter à distance, j'ai donc récemment décidé de tout réinitialiser et de recommencer. J'ai eu un certain succès jusqu'à ce que je doive ouvrir les ports externes sur ma freebox. 80 et 443 ne sont pas disponibles, j'ai donc trouvé que je devais utiliser 37080 et 37443 à la place. Cependant, maintenant, je ne peux pas me connecter via l'adresse IP depuis mon réseau. Je peux me connecter via l'application sur mon téléphone, mais pas via un ordinateur portable. Et bien sûr l'accès à distance n'est pas possible du tout.

Merci,

Alan O.
Alan O.

Alan O.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse de campets
Ville:
CORNEBARRIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alan O.
    Alan O.

    Alan O.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 impasse de campets
    Ville:
    CORNEBARRIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse.
    J'ai remi a zero le IP, et je peux a nouveau acceder chez moi. Par contre, je ne peux pas ouvrir les ports 80 ou 443 dans ma freebox. il y un message - je dois choisir un port superieur a 32768.
    maintnenant je paux acceder a distance, mais que avec http, pas https.

    Alan

    Bonjour Alan,


    Merci de suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous :


    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?


    Bonne journée,


    Haut de page