Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony M.

Membre depuis le 12/08/2021

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association tahoma v2 et portail evolvia

    Bonjour,et merci pour l'entre aide Je possède une tahoma V2 j'ai installé recement un portail automatisé somfy evolia RTS,j'ai tenté de relié la commande d'ouverture via mon...
    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vois que vous avez des volets en RTS donc le protocole RTS est ok sur votre box. Je vous invite à effectuer un reset de votre boitier électronique de...
  • Association Impossible tahoma box

    Bonjour, Je souhaite associer mes volets roulant somfy en IO avec ma tahoma box mais malgrès l'appuie prolongé 2s sur le boutton prog dans toutes les conditions possible cela...
    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour , J'ai ma réponse il suffit d'aller dans les réglages du boitier KLR 200 et de cliquer sur recevoir la clé de sécurité en même temps il faut aller dans tahomas box et...
Haut de page