Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Impossible tahoma box

Bonjour,
Je souhaite associer mes volets roulant somfy en IO avec ma tahoma box mais malgrès l'appuie prolongé 2s sur le boutton prog dans toutes les conditions possible cela ne fonctionne pas.

Voici ma configuration , Tahoma box acheté sur un site marchand d'occasion neuve , la tahoma étais activé avec un compte , les yellows mon rapidement aidé et j'ai pus activé mon produit.

J'ai 8 volets roulants somfy don 5 avec des velux automatique pour l'ouverture en IO également .

Les velux et les VR sont associés à une commande velux modèle KLR 200 c'est un écran tactile avec possibilité de faire des scenarios.

je possède également une alarme protexiom ultimate GSM e RTS compatible avec ma tahoma box.

Le décor est planté maintenant je souhaiterai au moins pouvoir associé l'ensemble et en priorité mes VR et Velux car j'ai acheté ce produit pour pouvoir controller de mon telephone .

Merci d'avance à tous pour votre aide et votre expertise.

Cordialement Anthony

Merci,

anthony M.
anthony M.

anthony M.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour ,
    J'ai ma réponse il suffit d'aller dans les réglages du boitier KLR 200 et de cliquer sur recevoir la clé de sécurité en même temps il faut aller dans tahomas box et cliquer envoyer la clé de sécuritée.

    Une fois chose faite j'ai fait la découverte sans télecommande et tous mes équipements ont étés trouvés.

    Me reste l'alarme en RTS et Deux volets roulant d'une autre marque à gerer.

    Cordialement Anthony

    PS : je vais maintenir ce fil de discussion

    Haut de page