Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bernard D.

Code postal:
22520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/08/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnette V300 HS

    Bonjour, La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct). Pourtant, tout semble OK : - La vidéo fonctionne - Le son...
    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Chemin des Pignès,
    Ville:
    Pechbonnieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pour le même problème j'ai appliqué la solution de débrancher l'alimentation du moniteur quelques secondes et retrancher. Ça marche quelques jours ! C'est un collectif...
  • sonnette du visiophone V300

    Bonjour, comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour cette réponse mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose car c'est un câblage filaire. Je commence à penser que ce produit est défectueux comme...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique