Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 13/08/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnette V300 HS

    Bonjour, La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct). Pourtant, tout semble OK : - La vidéo fonctionne - Le son...
    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, pour le même problème j'ai appliqué la solution de débrancher l'alimentation du moniteur quelques secondes et retrancher. Ça marche quelques jours ! C'est un collectif...
  • sonnette du visiophone V300

    Bonjour, comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, merci pour cette réponse mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose car c'est un câblage filaire. Je commence à penser que ce produit est défectueux comme...
Haut de page