Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà déposé une question sur ce problème, ma sonnette ne fonctionne que si toute les semaines je la débranche et rebranche (ce mode de fonctionnement n'est pas...
Bonjour Bernard,
En effet semblerait bien que je sois réelle jusqu'à preuve du contraire ;) .
Je vous ai bien répondu et comme l'indique Jean-Luc, il faut vérifier les...
Bonjour,
comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
Bonjour,
Problème pris en charge par Gaelle qui a su solutionner mon problème par le remplacement de l'appareil.
J'espère que mes soucis sont maintenant loin derrière moi...