Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette du visiophone V300 aléatoire ?

Bonjour,
J'ai déjà déposé une question sur ce problème, ma sonnette ne fonctionne que si toute les semaines je la débranche et rebranche (ce mode de fonctionnement n'est pas prévu dans le mode d'emploi) et comme réponse, il n'y a que des cas similaires qui se déclarent et qui sont repris par Gaëlle B pour des solutions. Moi j'attends encore. Alors Mme Gaëlle B, si vous existez réellement, pouvez vous faire quelque chose pour moi?
cordialement
Bernard D

Merci,

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Je vous confirme que Gaëlle "existe" bien !
    D'après votre historique, elle vous a envoyé un mail concernant ce problème. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est qu'il est peut-être tombé dans les spams ou autres ...

    Patientez, elle va repasser sur ce post prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet semblerait bien que je sois réelle jusqu'à preuve du contraire ;) .
    Je vous ai bien répondu et comme l'indique Jean-Luc, il faut vérifier les spams.
    Je vous renvoi le mail.

    Bonne journée,

    Haut de page