Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette du visiophone V300 aléatoire ?

Bonjour,
J'ai déjà déposé une question sur ce problème, ma sonnette ne fonctionne que si toute les semaines je la débranche et rebranche (ce mode de fonctionnement n'est pas prévu dans le mode d'emploi) et comme réponse, il n'y a que des cas similaires qui se déclarent et qui sont repris par Gaëlle B pour des solutions. Moi j'attends encore. Alors Mme Gaëlle B, si vous existez réellement, pouvez vous faire quelque chose pour moi?
cordialement
Bernard D

Merci,

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Je vous confirme que Gaëlle "existe" bien !
    D'après votre historique, elle vous a envoyé un mail concernant ce problème. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est qu'il est peut-être tombé dans les spams ou autres ...

    Patientez, elle va repasser sur ce post prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet semblerait bien que je sois réelle jusqu'à preuve du contraire ;) .
    Je vous ai bien répondu et comme l'indique Jean-Luc, il faut vérifier les spams.
    Je vous renvoi le mail.

    Bonne journée,

    Haut de page