Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via...
Même problème ici plus de vidéo historique sur l'App comme sur le visiophone..
Mac: 0076B11EA90C
L'interface de l'App laisse vraiment a désirer également.. quand on a que...
Bonjour tof,
Le message passe je pense je te rassure.
Pour ma part je leur ai écrit un sympathique message il y a 2 jours sur leur profil de groupe LinkedIn . Pour ce qui est...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy d’avance depuis 1 année avec un visio 500 Io
Depuis quelque temps le Link me dis qu’il faut que je le déplace du wifi car signal faible...
Bonjour Morgan,
C’est le détecteur du couloir qui me dis ou le signal radio est faible alors qu’il est juste dans la montée d’escalier à 2 mètres du Link et en plus avec un...
Bonjour,
Je constate un problème récurrent de fiabilité de connexion sur votre serveur, qui m’empêche d’utiliser le visiophone à distance.
Voici ma configuration : réseau...
Luc vous avez survolé mes réponses. regardez la copie d'écran.
Le problème de connexion, il y a des posts depuis 2018 date a laquelle je suis arrivé sur le Forum.
A priori...
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines des déconnexions permanentes de mon module de connectivité associé à un visiophone SOMFY V500 Connect .
Le visiophone...
Bonjour
J'ai une sonnette V500. Elle fonctionne à merveille. Je voulais placer un clavier sans fil Keypad 2 RTS, mais il n'arrive pas, car ce n'est pas un moteur de la serrure...