Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
j'ai installé la V500 chez moi et j'aurai 2 questions:
est il possible de désactiver la LED exterieure pour évité que des malins sonnent la nuit...
Est il possible...
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonjour à tous
Exactement le même problème
Le matériel physique fonctionne parfaitement à la maison
Mais sur l’appli impossible de regarder en direct c’est l’écran noir...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour
J'ai contacté le service Somfy qui me confirme être à l'étude sur la résolution de ce problème, il m'ont donné un numéro de dossier.
Mais vue les dates des messages...
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon Visiophone V500 Connect ne sonne plus, seul l’appli Somfy Protect identifie l’appel à l’interphone.
J’ai vérifié les paramètres...
Bonjour Caroline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Voici ma configuration : motorisation de portail EXAVIA Star XL - visio V500 Connect - Somfy Protect.
Sauf erreur de ma part, l'historique n'affiche sur le...
Bonjour et merci beaucoup Quentin B. pour votre complément d'information.
Toutefois, j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même application Somfy Protect.
Sur la...