Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone
Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur...
Merci Jacky pour votre réponse
Entre temps j ai trouvé la solution .
Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application...
Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 io pro Connect .
Lorsqu’une personne sonne sur la platine de rue, je reçois bien les notifications, et le téléphone...
bonsoir,
En complément a ma question , je viens de découvrir un point important
J'ai réalisé plusieurs test et je crois que j'ai une piste sérieuse qui demande a être confirmé...
Bonjour,
j'ai installé la V500 chez moi et j'aurai 2 questions:
est il possible de désactiver la LED exterieure pour évité que des malins sonnent la nuit...
Est il possible...
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...