Bonjour,
J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone
Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur...
Merci Jacky pour votre réponse
Entre temps j ai trouvé la solution .
Un de mes fils est passe a la maison en début de soirée et a modifié les autorisation de l application...
Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 io pro Connect .
Lorsqu’une personne sonne sur la platine de rue, je reçois bien les notifications, et le téléphone...
bonsoir,
En complément a ma question , je viens de découvrir un point important
J'ai réalisé plusieurs test et je crois que j'ai une piste sérieuse qui demande a être confirmé...
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonjour, j'ai le même problème sur une installation récente. Cela a bien fonctionné pendant deux semaines, puis le problème est apparu. C'est de plus en plus récurrent.
Bonjour,
j'ai installé la V500 chez moi et j'aurai 2 questions:
est il possible de désactiver la LED exterieure pour évité que des malins sonnent la nuit...
Est il possible...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Mon interphone malgré son remplacement ne fonctionne toujours pas lorsque je dois prendre un appel des que je suis à l'extérieur . Vraiment très mécontente de Somfy