Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via...
Même problème ici plus de vidéo historique sur l'App comme sur le visiophone..
Mac: 0076B11EA90C
L'interface de l'App laisse vraiment a désirer également.. quand on a que...
Bonjour tof,
Le message passe je pense je te rassure.
Pour ma part je leur ai écrit un sympathique message il y a 2 jours sur leur profil de groupe LinkedIn . Pour ce qui est...
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines des déconnexions permanentes de mon module de connectivité associé à un visiophone SOMFY V500 Connect .
Le visiophone...
Bonjour,
J’ai un Somfy V. 3 150 pour l’ouverture du portillon. Je recevais les photos des visites manquées sur mon iPhone mais depuis 10 jours je ne les reçois plus. Que...
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir vos retours concernant le fonctionnement du visiophone Somfy Connect avec l’application Somfy Protect, car je rencontre plusieurs problèmes...
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant le problème lié aux appels manqués. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des...