Question en attente de réponse
Bonjour,
La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct).
Pourtant, tout semble OK :
Mais rien n'y fait, aucun appel ne se déclenche lorsque quelqu'un appuie sur le bouton. Un câblage en direct ne change rien.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour SENG
Débranché le transfo de la platine intérieure, attendez quelques secondes puis rebranchez le.
Dites nous en retour si la situation est revenue à la normale.
Bonjour, pour le même problème j'ai appliqué la solution de débrancher l'alimentation du moniteur quelques secondes et retrancher. Ça marche quelques jours ! C'est un collectif qui devrait être fait contre Somfy,devant ce problème récurrent. Cordialement
Bonsoir Bernard
Vue que ce produit est vendu en Grande Surface, difficile de se faire une idée de la récurrence du problème sur la base des posts du Forum : 1/1000, 1/100.
Attendons que Somfy prenne en compte vos demandes.
Bonjour à tous,
J'ai tenté de débrancher une première fois l'alimentation de la platine intérieure et cela n'a pas fonctionné. Quelques jours plus tard, j'ai laissé involontairement le tout débranché pendant plusieurs heures et cela a refonctionné avec quand même quelques bizarreries.
J'ai parfois des appels "fantômes" depuis la platine de rue (sonnette qui se déclenche sans raison), le micro met parfois du temps à se mettre en route des 2 côtés, la commande de portail est parfois capricieuse, etc...
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Seng,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme beaucoup ci dessus j’ai un dysfonctionnement de ma platine de rue. Après appel à la hotline, j’ai Connecté en câble court et pareil… que faire ?
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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