Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnette V300 HS

Bonjour,

La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct).

Pourtant, tout semble OK :

  • La vidéo fonctionne
  • Le son fonctionne
  • La bouton de la platine côté rue s'allume

Mais rien n'y fait, aucun appel ne se déclenche lorsque quelqu'un appuie sur le bouton. Un câblage en direct ne change rien.

Merci pour votre aide.

SENG L.
SENG L.

SENG L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Chemin des Pignès,
Ville:
Pechbonnieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour SENG
    Débranché le transfo de la platine intérieure, attendez quelques secondes puis rebranchez le.

    Dites nous en retour si la situation est revenue à la normale.

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    22520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour le même problème j'ai appliqué la solution de débrancher l'alimentation du moniteur quelques secondes et retrancher. Ça marche quelques jours ! C'est un collectif qui devrait être fait contre Somfy,devant ce problème récurrent. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bernard
    Vue que ce produit est vendu en Grande Surface, difficile de se faire une idée de la récurrence du problème sur la base des posts du Forum : 1/1000, 1/100.
    Attendons que Somfy prenne en compte vos demandes.

    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Chemin des Pignès,
    Ville:
    Pechbonnieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    J'ai tenté de débrancher une première fois l'alimentation de la platine intérieure et cela n'a pas fonctionné. Quelques jours plus tard, j'ai laissé involontairement le tout débranché pendant plusieurs heures et cela a refonctionné avec quand même quelques bizarreries.

    J'ai parfois des appels "fantômes" depuis la platine de rue (sonnette qui se déclenche sans raison), le micro met parfois du temps à se mettre en route des 2 côtés, la commande de portail est parfois capricieuse, etc...

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Seng,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    27210
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme beaucoup ci dessus j’ai un dysfonctionnement de ma platine de rue. Après appel à la hotline, j’ai Connecté en câble court et pareil… que faire ?

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page