Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette V300 HS

Bonjour,

La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct).

Pourtant, tout semble OK :

  • La vidéo fonctionne
  • Le son fonctionne
  • La bouton de la platine côté rue s'allume

Mais rien n'y fait, aucun appel ne se déclenche lorsque quelqu'un appuie sur le bouton. Un câblage en direct ne change rien.

Merci pour votre aide.

SENG L.
SENG L.

SENG L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour SENG
    Débranché le transfo de la platine intérieure, attendez quelques secondes puis rebranchez le.

    Dites nous en retour si la situation est revenue à la normale.

    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, pour le même problème j'ai appliqué la solution de débrancher l'alimentation du moniteur quelques secondes et retrancher. Ça marche quelques jours ! C'est un collectif qui devrait être fait contre Somfy,devant ce problème récurrent. Cordialement

    Bonsoir Bernard
    Vue que ce produit est vendu en Grande Surface, difficile de se faire une idée de la récurrence du problème sur la base des posts du Forum : 1/1000, 1/100.
    Attendons que Somfy prenne en compte vos demandes.

    SENG L.
    SENG L.

    SENG L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai tenté de débrancher une première fois l'alimentation de la platine intérieure et cela n'a pas fonctionné. Quelques jours plus tard, j'ai laissé involontairement le tout débranché pendant plusieurs heures et cela a refonctionné avec quand même quelques bizarreries.

    J'ai parfois des appels "fantômes" depuis la platine de rue (sonnette qui se déclenche sans raison), le micro met parfois du temps à se mettre en route des 2 côtés, la commande de portail est parfois capricieuse, etc...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seng,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme beaucoup ci dessus j’ai un dysfonctionnement de ma platine de rue. Après appel à la hotline, j’ai Connecté en câble court et pareil… que faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page