Bonjour,
Je souhaite faire marcher la garantie de ma sirène 2401453 (facture moins de 2 ans) car depuis votre MAJ vers mars 2021 il m'est impossible de la paramétrer et la...
Bonjour,
Je souhaite faire marcher la garantie de ma sirène 2401453 (facture moins de 2 ans) car depuis votre MAJ vers mars 2021 il m'est impossible de la paramétrer et la...
Bonjour Jacky merci pour votre réponse mais je ne peux pas la configurer car je ne peux plus la connecter à la box Tahoma (pourtant le bip de test fonctionne bien). J'ai essayé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes
J’ai désinstallé la sirène et maintenant impossible de la réinstaller ? Pouvez-vous communiquer sur le sujet svp ?
Cordialement