Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour
Je me permet de faire suite à ce post car durant la nuit il y a eu de l’orage le courant a même sauté dans tout le village pendant plus de 2heures.
Mon soucis est que...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner un délais approximatifs de quand et comment le service après vente me contactera ?
Merci de vos réponse et de votre...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour
Alors je viens d’ouvrir chaque intelitag et résultat sur 8 intelitag 7 son 2016
Et 1 seul est 2011
Comme vous pouvez le voir sur les photos
Dans l’attente de...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour je suis dans le même cas de figure j’ai installé un pack home alarm tout aller bien les 3 dernières semaines et hier soir un intelitag a commencé à bug
Le capot de...