Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le...
Bonjour morgan F
Je reviens vers vous j’ai bien reçu tout les documents
J’ai quand même re fait un test pour le relais radio
j’ai fait le test de débrancher le relais...
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le...
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le...
Bonjour je me permets de poster un message sur cette discussion car j’ai exactement le même soucis
J’ai recalibrer beaucoup de fois un Intellitag
Or à chaque fois j’ai le...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
A d’accord je ne savais pas en 2021 j’avais poster un message Pour le intellitag défectueux et on m’avait directement répondu
Bin je vais être patiente le temps qu’un yello...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Ok donc faut que j’attende qu’un yello passe par là pour pouvoir m’aider
C’est étrange que j’ai quand même deux soucis cou sur cou
Enfin l’alarme est de 2021 donc...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Re bonsoir j’ai supprimer et réinstaller la badge je viens de partir marcher et là le badge re clignote donc rien n’a changer même en attendant 24h en plus le badge me note...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Bonjour alors je viens de rentré et c’est toujours le même soucis le badge note toujours présent alors kil n’a plus de pile depuis 24h donc j’hésite à le remettre en route...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Ok merci en tout cas d’avoir essayé de m’aider j’attend donc qu’un Yello me contact pour voir si il n’y aurait pas autre chose à faire
J’attend demain pour essayer le badge...
Bonjour,
Ce week-end notre link de notre home alarme c'est déconnectée. Nous avons mis 2 jours pour la réinstaller.
C'est la 1ère fois que nous mettons autant de temps...
Re bonsoir
Alors j’ai désinstaller et réinstaller la sirène deux fois
J’ai aussi changer les piles
Rien n’a changer le signale lumineux lui fonctionne, la sirène elle...