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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie

Membre depuis le 14/08/2021

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  • Alarme intempestive la "sirène a été déplacée" quand il y a de l'orage/pluie

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée. Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
    Charles F.
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    Bonjour La sirène extérieur a été réinstallé ce jour sans l’auto protection Cordialement Élodie
  • Alarme intempestive la "sirène a été déplacée" quand il y a de l'orage/pluie

    Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée. Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
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    Bonjour Je me permet de faire suite à ce post car durant la nuit il y a eu de l’orage le courant a même sauté dans tout le village pendant plus de 2heures. Mon soucis est que...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour je vous ai répondu par mail j’espère que vous l’avez reçu? Cordialement
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
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    Bonjour je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner un délais approximatifs de quand et comment le service après vente me contactera ? Merci de vos réponse et de votre...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
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    Bonjour Alors je viens d’ouvrir chaque intelitag et résultat sur 8 intelitag 7 son 2016 Et 1 seul est 2011 Comme vous pouvez le voir sur les photos Dans l’attente de...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
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    Bonjour Voici la photo de l’intérieur de l’intelitag Cordialement
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
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    Bonjour je suis dans le même cas de figure j’ai installé un pack home alarm tout aller bien les 3 dernières semaines et hier soir un intelitag a commencé à bug Le capot de...
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