Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 15/08/2021

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 1 meilleure réponse (5%)
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Marie, Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme. N° MAC Bonne journée.
  • Caméra outdoor ne déclenche plus

    Bonjour, Ma caméra outdoor ne détecte plus les mouvements J’ai suivi les différents conseils , désinstallé , redemarré et même réinitialisé mais rien ni fait. Très bon...
    Gilles
    Gilles

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    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour, Je voudrais remercier les personnes qui m’ont aidé, et également l’équipe de Somfy qui a été très réactive et m’a solutionné mon problème avec un remplacement de ma...
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