Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 1 semaine le Link qui n'a pas bougé semble ne plus recevoir le signal Wifi de la box qui est a 50cm sur la même étagère...
Même après une réinstallation cela...
Merci à Jacky M. dont la suggestion est loin d'être farfelue.
J'ai eu ce problème de «signal WI-FI faible » avec une box à 40 cm du link. Le problème a effectivement disparu en...
Bonjour,
j'ai un gros souci : je pensais pouvoir installer un Home Alarm acheté récemment en utilisant une tablette Android. Dans les réseaux proposés, je ne trouve qu'un...
Merci Guillaume pour cette suggestion. J'ai pu corriger la gamme de fréquence de mon wifi qui n'était pas conforme. Néanmoins je n'arrive toujours pas à installer le link. Je...
Bonjour,
j'ai un gros souci : je pensais pouvoir installer un Home Alarm acheté récemment en utilisant une tablette Android. Dans les réseaux proposés, je ne trouve qu'un...