installer Home alarm avec une tablette Android ?

Bonjour,
j'ai un gros souci : je pensais pouvoir installer un Home Alarm acheté récemment en utilisant une tablette Android. Dans les réseaux proposés, je ne trouve qu'un réseau Fox et le Link n'arrive pas à se connecter. Est-il possible d'installer en empruntant un mobile, ou mon matériel serait-il déficient ??
Merci de me répondre si vous avez la solution

Merci,

Alain Jean H.

    Réponses

    Alain Jean H.

    Merci beaucoup Guillaume pour ce conseil et pour votre réponse. Je vais voir ce que je peux faire.

    Alain Jean H.

    Merci Guillaume pour cette suggestion. J'ai pu corriger la gamme de fréquence de mon wifi qui n'était pas conforme. Néanmoins je n'arrive toujours pas à installer le link. Je pense que c'est parce que j'utilise une tablette Android sans carte SIM. La page que vous me conseillez est la bonne ("que faire si je ne peux pas connecter le link " https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... parle bien de mobile Android et non de tablette Android.

    Je vais réessayer prochainement avec un téléphone Android.