Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer Home alarm avec une tablette Android ?

Bonjour,
j'ai un gros souci : je pensais pouvoir installer un Home Alarm acheté récemment en utilisant une tablette Android. Dans les réseaux proposés, je ne trouve qu'un réseau Fox et le Link n'arrive pas à se connecter. Est-il possible d'installer en empruntant un mobile, ou mon matériel serait-il déficient ??
Merci de me répondre si vous avez la solution

Merci,

Alain Jean H.
Alain Jean H.

Alain Jean H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain Jean H.
    Alain Jean H.

    Alain Jean H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume pour ce conseil et pour votre réponse. Je vais voir ce que je peux faire.

    Alain Jean H.
    Alain Jean H.

    Alain Jean H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Guillaume pour cette suggestion. J'ai pu corriger la gamme de fréquence de mon wifi qui n'était pas conforme. Néanmoins je n'arrive toujours pas à installer le link. Je pense que c'est parce que j'utilise une tablette Android sans carte SIM. La page que vous me conseillez est la bonne ("que faire si je ne peux pas connecter le link " https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... parle bien de mobile Android et non de tablette Android.

    Je vais réessayer prochainement avec un téléphone Android.

    Haut de page