Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres...
Bonjour, j’ai exactement le même problème sur une bride cassée, comment peut-on faire pour se procurer juste la bride sans devoir racheter une nouvelle tête ?
Merci pour votre...
Bonjour,
J’ai 7 vannes somfy io a la maison, et aujourd’hui en entrant dans une pièce, la température était étouffante, en investiguant, la bride de fixation avait cassée et la...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour,
Même problème dans un appartement neuf dont je viens de prendre livraison ! Merci de dissocier le Tahoma pour que je puisse l’utiliser : code PIN 1005-1821-2534...