Bride vanne io

Bonjour,
J’ai 7 vannes somfy io a la maison, et aujourd’hui en entrant dans une pièce, la température était étouffante, en investiguant, la bride de fixation avait cassée et la vanne était de travers et ne fermait donc plus le robinet du radiateur. Ou je pourrais acheter juste la bride de fixation? Merci

Merci,

Cyril D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Posez ici une photo de la bride cassée et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Cyril D.

    C’est un des deux ergo qui a cassé, donc la vanne n’est plus maintenue et donc s’écarte lorsqu’elle veut fermer le radiateur

    Cyril D.

    Bonjour, suite à mon problème de bride sur une de mes vannes Somfy io, j’ai reçu un e-mail de contact forum qui me demande mes coordonnées, mais impossible de répondre car j’ai un retour qui me dit: impossible de délivrer l’e mail! Pourriez-vous me donner une adresse valide pour ma réponse? Merci beaucoup et bonne journée

    Cyril D.

    Bonjour, bride réceptionnée et vanne remis en fonction. Un grand merci à l’équipe Somfy pour leur professionnalisme et leur rapidité. Au top ! Bon week-end à tous

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au même titre que les coques de Keygo, les brides de vannes devraient être proposées dans la boutique.
    Somfy a su le faire pour les coques de cellules et les autocollants d'alarme.

    Bon W.E

    David C.

    Bonjour,
    J’ai le même problème, où peut-on écrire pour avoir le devis de la bride de fixation ?
    Merci,
    David