Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bride vanne io

Bonjour,
J’ai 7 vannes somfy io a la maison, et aujourd’hui en entrant dans une pièce, la température était étouffante, en investiguant, la bride de fixation avait cassée et la vanne était de travers et ne fermait donc plus le robinet du radiateur. Ou je pourrais acheter juste la bride de fixation? Merci

Merci,

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Posez ici une photo de la bride cassée et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    C’est un des deux ergo qui a cassé, donc la vanne n’est plus maintenue et donc s’écarte lorsqu’elle veut fermer le radiateur

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, suite à mon problème de bride sur une de mes vannes Somfy io, j’ai reçu un e-mail de contact forum qui me demande mes coordonnées, mais impossible de répondre car j’ai un retour qui me dit: impossible de délivrer l’e mail! Pourriez-vous me donner une adresse valide pour ma réponse? Merci beaucoup et bonne journée

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, bride réceptionnée et vanne remis en fonction. Un grand merci à l’équipe Somfy pour leur professionnalisme et leur rapidité. Au top ! Bon week-end à tous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au même titre que les coques de Keygo, les brides de vannes devraient être proposées dans la boutique.
    Somfy a su le faire pour les coques de cellules et les autocollants d'alarme.

    Bon W.E

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, où peut-on écrire pour avoir le devis de la bride de fixation ?
    Merci,
    David

    Haut de page