Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le passage à l’heure d’hiver, j’ai un bug (bug d’affichage probablement), entre d’heure affiché dans les scénarios et l’heure d’affectation du scénario dans...
Bonjour,
j'ai un message d'erreur pour la fermeture d'un de mes volets sur l'appli Connexoon: "votre équipement a rencontré un obstacle". Or il n'y a aucun obstacle à la...
Bonjour Nicolas
je vous remercie pour votre réponse et l'envoi du lien avec les tutos qui sont d'une grande aide
je vous souhaite une belle fin d'après-midi
Magali
Bonjour,
j'ai un message d'erreur pour la fermeture d'un de mes volets sur l'appli Connexoon: "votre équipement a rencontré un obstacle". Or il n'y a aucun obstacle à la...
Bonjour Nicolas F.
Je vous remercie pour votre réponse.
Le message d’erreur apparaît lors de la fermeture
Rien ne bloque le moteur: le volet se ferme correctement quand...