Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler ce message d'erreur sur Connexoon?

Bonjour,

j'ai un message d'erreur pour la fermeture d'un de mes volets sur l'appli Connexoon: "votre équipement a rencontré un obstacle". Or il n'y a aucun obstacle à la fermeture de mon volet.
Comment régler ce dysfonctionnement?

Merci,

Magali D.
Magali D.

Magali D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,
    c'est l'information que remonte le moteur.
    il vous affiche ce message en fermeture ou en ouverture?
    si rien ne bloque le moteur il faudra surement refaire les réglage de fin de course.
    Bonne journée.

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Le message d’erreur apparaît lors de la fermeture
    Rien ne bloque le moteur: le volet se ferme correctement quand j’utilise la “télécommande”…
    Et je ne sais pas comment faire le réglage de fin de course….
    Bonne fin de journée

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    je vous remercie pour votre réponse et l'envoi du lien avec les tutos qui sont d'une grande aide

    je vous souhaite une belle fin d'après-midi
    Magali

    Haut de page