Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment régler ce message d'erreur sur Connexoon?

Bonjour,

j'ai un message d'erreur pour la fermeture d'un de mes volets sur l'appli Connexoon: "votre équipement a rencontré un obstacle". Or il n'y a aucun obstacle à la fermeture de mon volet.
Comment régler ce dysfonctionnement?

Merci,

Magali D.
Magali D.

Magali D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,
    c'est l'information que remonte le moteur.
    il vous affiche ce message en fermeture ou en ouverture?
    si rien ne bloque le moteur il faudra surement refaire les réglage de fin de course.
    Bonne journée.

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Le message d’erreur apparaît lors de la fermeture
    Rien ne bloque le moteur: le volet se ferme correctement quand j’utilise la “télécommande”…
    Et je ne sais pas comment faire le réglage de fin de course….
    Bonne fin de journée

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    je vous remercie pour votre réponse et l'envoi du lien avec les tutos qui sont d'une grande aide

    je vous souhaite une belle fin d'après-midi
    Magali

    Haut de page