Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon défectueux ?

Bonjour,depuis ce matin les 7 volets de mon installation ne répondaient plus, puis 5 volets ont repris leur fonctionnement mais sur les 2 restant le message "erreur de pilotage "s'affiche sur l'application.....Aucun moyen de les fermer, et pas plus de résultat avec la télécommande...J'ai bien sûr effectué tous les conseils proposés, mais rien....L'installation est la même depuis la pose de
ces volets et aucune modification n'a été faite dans la maison
J'ai un boîtier Connexoon pin n°0808-5554-5510
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt Salvatore

Merci,

Salvatore R.
Salvatore R.

Salvatore R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salvatore,
    Je vois que vos volets fonctionne correctement.
    bonne journée.

    Haut de page