Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon défectueux ?

Bonjour,depuis ce matin les 7 volets de mon installation ne répondaient plus, puis 5 volets ont repris leur fonctionnement mais sur les 2 restant le message "erreur de pilotage "s'affiche sur l'application.....Aucun moyen de les fermer, et pas plus de résultat avec la télécommande...J'ai bien sûr effectué tous les conseils proposés, mais rien....L'installation est la même depuis la pose de
ces volets et aucune modification n'a été faite dans la maison
J'ai un boîtier Connexoon pin n°0808-5554-5510
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt Salvatore

Merci,

Salvatore R.
Salvatore R.

Salvatore R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page