Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon défectueuse

Bonjour,

J’avais débrancher ma connexoon avant de partir en vacances et lorsque je l’ai rebrancher plus aucun voyant n’était visible
Que puis je faire ?

Merci,

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic;
    Votre connexoon est alimenté par un transformateur et cable micro USB type smartphone Android.

    Connectez un smartphone à la place de la connexoon et vérifier que qu'il charge bien. Si c'est OK le problème n'est pas électrique sinon remplacer le câble ou le transfo par celui d'un smartphone.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour

    J’ai déjà essayé de changer le câble d’alimentation et le câble et Ethernet également.

    Je me suis mal exprimer avant mais c’est uniquement le voyant sur le côté qui ne s’allume plus, les deux voyant à l’arrière fonctionne eux.

    Merci d’avance

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour

    C’est 0820-2994-3779

    Bonjour Ludovic,
    Je voyant sur le coté ne s'allume plus du tout ?
    même en changeant le transformateur et le câble micro USB par un câble et chargeur de téléphone?
    si c'est bien le cas je vous invite a prendre contact avec votre revendeur afin de faire le SAV.
    Bonne journée.

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