Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon défectueuse

Bonjour,

J’avais débrancher ma connexoon avant de partir en vacances et lorsque je l’ai rebrancher plus aucun voyant n’était visible
Que puis je faire ?

Merci,

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic;
    Votre connexoon est alimenté par un transformateur et cable micro USB type smartphone Android.

    Connectez un smartphone à la place de la connexoon et vérifier que qu'il charge bien. Si c'est OK le problème n'est pas électrique sinon remplacer le câble ou le transfo par celui d'un smartphone.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai déjà essayé de changer le câble d’alimentation et le câble et Ethernet également.

    Je me suis mal exprimer avant mais c’est uniquement le voyant sur le côté qui ne s’allume plus, les deux voyant à l’arrière fonctionne eux.

    Merci d’avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Ludovic
    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    C’est 0820-2994-3779

    Bonjour Ludovic,
    Je voyant sur le coté ne s'allume plus du tout ?
    même en changeant le transformateur et le câble micro USB par un câble et chargeur de téléphone?
    si c'est bien le cas je vous invite a prendre contact avec votre revendeur afin de faire le SAV.
    Bonne journée.

    Haut de page