Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un message d'erreur pour la fermeture d'un de mes volets sur l'appli Connexoon: "votre équipement a rencontré un obstacle". Or il n'y a aucun obstacle à la fermeture de mon volet.
Comment régler ce dysfonctionnement?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali,
c'est l'information que remonte le moteur.
il vous affiche ce message en fermeture ou en ouverture?
si rien ne bloque le moteur il faudra surement refaire les réglage de fin de course.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Je vous remercie pour votre réponse.
Le message d’erreur apparaît lors de la fermeture
Rien ne bloque le moteur: le volet se ferme correctement quand j’utilise la “télécommande”…
Et je ne sais pas comment faire le réglage de fin de course….
Bonne fin de journée
bonjour magali,
Voici la vidéo vous permettant de faire la remise a zéro et la reprogrammation de votre moteur :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
je vous remercie pour votre réponse et l'envoi du lien avec les tutos qui sont d'une grande aide
je vous souhaite une belle fin d'après-midi
Magali
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question