Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours et sans raison apparente, mon application Tahoma n'est plus fonctionnelle.
Lorsque je tente de me connecter à mon compte depuis l'application, cela n'est pas possible bien que le mot de passe soit correct sur le site Web Tahoma (connexion possible)
Lorsque je souhaite repartir de zéro en scannant le QR code de la box Connexoon, j'ai bien sûr un message d'erreur m'indiquant que la box est déjà rattachée à un compte (MON compte)
Que puis je faire ?
Merci
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent
Poster le code PIN de la Connexoon pour qu'un Yello vous indique sur quelle adresse mail elle a été installée.
Merci.
Cela a été réglé avec le support.
Bonjour j’arrive pas à me connecter à mon compte ni à l’appli même en ayant changer de mot de passe impossible il reconnaît pas mon adresse mail
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma/connexoon
Bonne journée.
2043-7257-2916 Bonjour voici merci
Eric,
Effectivement je vois un probleme avec votre compte,
Je fais une demande au service developement et je reviens vers vous.
Bonjour j’ai appelé et il faut l’intervention du service technique car impossible de se connecter
Bonsoir toujours eu de réponse ! Toujours bloqué
Bonjour Eric,
Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme problème de connection ici.
"Lorsque je tente de me connecter à mon compte depuis l'application, cela n'est pas possible bien que le mot de passe soit correct sur le site Web Tahoma (connexion possible)
Lorsque je souhaite repartir de zéro en scannant le QR code de la box Connexoon, j'ai bien sûr un message d'erreur m'indiquant que la box est déjà rattachée à un compte (MON compte)
Code PIN : 0818-7791-5425
Bonjour helene,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Merci Nicolas, je vous ai répondu par retour de mail. Problème non résolu.
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