Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au compte (Connexoon)

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours et sans raison apparente, mon application Tahoma n'est plus fonctionnelle.

Lorsque je tente de me connecter à mon compte depuis l'application, cela n'est pas possible bien que le mot de passe soit correct sur le site Web Tahoma (connexion possible)

Lorsque je souhaite repartir de zéro en scannant le QR code de la box Connexoon, j'ai bien sûr un message d'erreur m'indiquant que la box est déjà rattachée à un compte (MON compte)

Que puis je faire ?

Merci
Cordialement,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Vincent
    Poster le code PIN de la Connexoon pour qu'un Yello vous indique sur quelle adresse mail elle a été installée.

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Merci.
    Cela a été réglé avec le support.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour j’arrive pas à me connecter à mon compte ni à l’appli même en ayant changer de mot de passe impossible il reconnaît pas mon adresse mail

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    2043-7257-2916 Bonjour voici merci

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour j’ai appelé et il faut l’intervention du service technique car impossible de se connecter

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonsoir toujours eu de réponse ! Toujours bloqué

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour merci

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