Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le passage à l’heure d’hiver, j’ai un bug (bug d’affichage probablement), entre d’heure affiché dans les scénarios et l’heure d’affectation du scénario dans l’agenda. (+ 1h)
Ex : paramétrage d’une action à 18h00 mais affichée 19h00 dans l’agenda.
Il en va de même pour les scénarios basés sur l’aube et crépuscule. Décalage de +1h
PS : si je modifie d’heure du scénario qui affiche 18h00, à 19h00, il s’enregistre avec un affichage à 18h00
Merci, pour la prise en compte et correction
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai exactement le même problème que vous et aimerais avoir une réponse également
Bonjour,
J ai également le même problème il me met mon scénario à 16:45 depuis le changement d horaires alors qu il devrait être à 17:45
Merci pour votre intervention
Bonsoir a tous.
Tahoma s'appuie sur l'horloge de la box internet, mais je pense qu'elle récupère l'heure quand elle se connecte jusqu'à la prochaine reconnexion.
Essayez de rebooter votre box internet dans un premier temps, et si ça ne fonctionne pas, il faudra arrêter la Tahoma pour l'obliger à reprendre l'heure actualisée.
Re bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J ai relancé ma box mais aucun changement et j ai refait la connexion de ma TaHoma également sur mon wifi
Mais malheureusement aucun changement de mon côté
Pourtant c'est bien autour de ces deux boites que ça se passe.
Débrancher votre Tahoma pendant au moins 30mn pour le serveur Somfy enregistre sa déconnexion.
Toujours aucun changement malheureusement
Même problème sur ma TaHoma switch
Bonjour Jacky,
J’ai effectué les actions que vous précisez avant de solliciter Somfy.
Je pense sincèrement que c’est un bug car il y a un décalage d’une heure entre le scénario et la planification dans l’application Somfy.
Bonjour a tous,
J'ai fais remonter le probleme au service developpement je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Pour ma part tout est rentré dans l ordre depuis ce matin
L heure est de nouveau correct
Merci à tous pour votre aide
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je confirme, ce matin tout est OK. Plus de décalage d'une heure entre l'heure paramétrée dans des scénarios et la planification dans l'agenda......
Je profite de ce post pour préciser à Somfy, qu'il devient URGENT de corriger l'ensemble des bugs régulièrement remontés à, soit disant... l'équipe de développement !
La liste est longue et pas d'amélioration depuis que je participe à ce forum.....
Bonjour,
passage à l'heure d'été hier. Je constate un décalage d'1 heure.
Le problème n'est donc toujours pas réglé chez Somfy :(
Ps: Nicolas F. n'a jamais donné de nouvelle suite au post il y a 5 mois.
Je relève plus d'une dixième de bugs + ou - gênants. Bugs remontés à Somfy sans correction à ce jour.
C'est triste et quel mépris pour les clients que nous sommes !
Bonjour
Même problème : suite au changement d’heure, le scénario se décale d’une heure après validation du scénario.
Bonjour
J’ai comme beaucoup d’utilisateurs de la TaHoma j’ai exactement le même problème que vous et aimerais avoir une réponse également
Bon courage à tous
Bonjour à tous,
En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h.
Le problème est donc désormais solutionné.
Bonne journée,
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