Bug suite changement heure Tahoma switch

Bonjour,

Depuis le passage à l’heure d’hiver, j’ai un bug (bug d’affichage probablement), entre d’heure affiché dans les scénarios et l’heure d’affectation du scénario dans l’agenda. (+ 1h)
Ex : paramétrage d’une action à 18h00 mais affichée 19h00 dans l’agenda.
Il en va de même pour les scénarios basés sur l’aube et crépuscule. Décalage de +1h
PS : si je modifie d’heure du scénario qui affiche 18h00, à 19h00, il s’enregistre avec un affichage à 18h00

Merci, pour la prise en compte et correction

Alain

    Réponses

    Magali D.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que vous et aimerais avoir une réponse également

    Céline

    Bonjour,
    J ai également le même problème il me met mon scénario à 16:45 depuis le changement d horaires alors qu il devrait être à 17:45
    Merci pour votre intervention

    Bonsoir a tous.
    Tahoma s'appuie sur l'horloge de la box internet, mais je pense qu'elle récupère l'heure quand elle se connecte jusqu'à la prochaine reconnexion.

    Essayez de rebooter votre box internet dans un premier temps, et si ça ne fonctionne pas, il faudra arrêter la Tahoma pour l'obliger à reprendre l'heure actualisée.

    Céline

    Re bonsoir,

    Merci pour votre réponse.
    J ai relancé ma box mais aucun changement et j ai refait la connexion de ma TaHoma également sur mon wifi
    Mais malheureusement aucun changement de mon côté

    Céline

    Toujours aucun changement malheureusement

    Pierre K.

    Même problème sur ma TaHoma switch

    Alain

    Bonjour Jacky,

    J’ai effectué les actions que vous précisez avant de solliciter Somfy.
    Je pense sincèrement que c’est un bug car il y a un décalage d’une heure entre le scénario et la planification dans l’application Somfy.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le probleme au service developpement je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Céline

    Bonjour à tous
    Pour ma part tout est rentré dans l ordre depuis ce matin
    L heure est de nouveau correct
    Merci à tous pour votre aide
    Bonne journée

    Alain

    Bonjour à tous,

    Je confirme, ce matin tout est OK. Plus de décalage d'une heure entre l'heure paramétrée dans des scénarios et la planification dans l'agenda......
    Je profite de ce post pour préciser à Somfy, qu'il devient URGENT de corriger l'ensemble des bugs régulièrement remontés à, soit disant... l'équipe de développement !
    La liste est longue et pas d'amélioration depuis que je participe à ce forum.....

    Alain

    Bonjour,

    passage à l'heure d'été hier. Je constate un décalage d'1 heure.
    Le problème n'est donc toujours pas réglé chez Somfy :(
    Ps: Nicolas F. n'a jamais donné de nouvelle suite au post il y a 5 mois.

    Je relève plus d'une dixième de bugs + ou - gênants. Bugs remontés à Somfy sans correction à ce jour.
    C'est triste et quel mépris pour les clients que nous sommes !

    Philippe C.

    Bonjour
    Même problème : suite au changement d’heure, le scénario se décale d’une heure après validation du scénario.

    Pierre K.

    Bonjour
    J’ai comme beaucoup d’utilisateurs de la TaHoma j’ai exactement le même problème que vous et aimerais avoir une réponse également
    Bon courage à tous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, Lors du changement d'heure il faut patienter environ 24h.

    Le problème est donc désormais solutionné.