Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement d'un kit de connectivité vers une TaHoma switch, je n'arrive pas à ajouter mon portail Elixo 3s io via l'application TaHoma (il n'est pas détecté lors de la recherche).
Le portail était associé et fonctionnel avec le kit.
J'ai "reset" le kit avant d'installer la switch mais je n'ai pas supprimé le portail avant. Après quelques recherches, je soupçonne que le problème vienne de là : l'ancienne clé IO associée au kit étant encore présente dans le moteur du portail ?
Est-ce qu'il y a une autre solution que de réinitialiser le moteur du portail ? Je préférerais éviter car j'ai aussi des télécommandes keygo io associées.
Ayant toujours le kit, si je "reset" la switch pour reprendre le kit temporairement, est-ce que je retrouverais éventuellement le portail pour le désassocier proprement (si c'est possible) ?
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider en migrant la clé depuis le kit vers la switch peut-être ? Voici les PIN si jamais :
Merci,
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
Si vous avez réinitialisé le kit, sa clé io n'est plus même.
Il faut réinitialiser la motorisation.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Tout est rentré dans l'ordre après la réinitialisation.
Merci.
Bonne journée
Très bien Alexis, merci de ce retour !
Bonne journée.
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