Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement kit vers switch Tahoma - Elixo 3S

Bonjour,

Suite au changement d'un kit de connectivité vers une TaHoma switch, je n'arrive pas à ajouter mon portail Elixo 3s io via l'application TaHoma (il n'est pas détecté lors de la recherche).

Le portail était associé et fonctionnel avec le kit.
J'ai "reset" le kit avant d'installer la switch mais je n'ai pas supprimé le portail avant. Après quelques recherches, je soupçonne que le problème vienne de là : l'ancienne clé IO associée au kit étant encore présente dans le moteur du portail ?

Est-ce qu'il y a une autre solution que de réinitialiser le moteur du portail ? Je préférerais éviter car j'ai aussi des télécommandes keygo io associées.
Ayant toujours le kit, si je "reset" la switch pour reprendre le kit temporairement, est-ce que je retrouverais éventuellement le portail pour le désassocier proprement (si c'est possible) ?

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider en migrant la clé depuis le kit vers la switch peut-être ? Voici les PIN si jamais :

  • kit : 2115-1838-4725
  • switch : 2089-6199-6036

Merci,
Bonne journée.

Alexis
Alexis

Alexis

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