Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement kit vers switch Tahoma - Elixo 3S

Bonjour,

Suite au changement d'un kit de connectivité vers une TaHoma switch, je n'arrive pas à ajouter mon portail Elixo 3s io via l'application TaHoma (il n'est pas détecté lors de la recherche).

Le portail était associé et fonctionnel avec le kit.
J'ai "reset" le kit avant d'installer la switch mais je n'ai pas supprimé le portail avant. Après quelques recherches, je soupçonne que le problème vienne de là : l'ancienne clé IO associée au kit étant encore présente dans le moteur du portail ?

Est-ce qu'il y a une autre solution que de réinitialiser le moteur du portail ? Je préférerais éviter car j'ai aussi des télécommandes keygo io associées.
Ayant toujours le kit, si je "reset" la switch pour reprendre le kit temporairement, est-ce que je retrouverais éventuellement le portail pour le désassocier proprement (si c'est possible) ?

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider en migrant la clé depuis le kit vers la switch peut-être ? Voici les PIN si jamais :

  • kit : 2115-1838-4725
  • switch : 2089-6199-6036

Merci,
Bonne journée.

Alexis
Alexis

Alexis

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