Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René G.

Membre depuis le 19/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'identifiant Protexiom

    Bonjour Somfy, Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
    René G.
    René G.

    René G.

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    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour Nicolas, le numéro de ma centrale est 635374 et numéro carte IP 351022B. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Merci.
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