Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème d'identifiant Protexiom

Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont toujours pas reconnu. Il doit y avoir quelque chose que nous faisons mal? Pouvez vous s'il vous plait nous donner la procédure à suivre pour résoudre notre problème.
Bien cordialement
René

Merci,

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume, oui il s’agit bien de .eu et non pas .net. On n’arrive pas à se connecter :-(. Que faut-il faire ? Merci

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, pour répondre à votre demande voici le numéro de ma centrale 621042 j’espère que vous allez régler mon problème.
    D’avance merci, dans l’attente de votre réponse
    Slts.
    R. GEFFRAY

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Anna, merci beaucoup cela fonctionne en local . Par contre nous n’arrivons pas à nous connecter de l’extérieur du logement via internet. Nous avons bien notre nom de sous domaine , notre identifiant, notre nouvelle carte de code mais pas moyen de se connecter sur le serveur .eu. Pouvez vous s’il vous plaît nous éclairer sur la procédure à suivre. Merci d’avance? René

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, désolé de vous relancer mais pourrions nous avoir une réponse à notre question posée il y a une semaine? Bien cordialement. René

    Haut de page