Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'identifiant Protexiom

Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont toujours pas reconnu. Il doit y avoir quelque chose que nous faisons mal? Pouvez vous s'il vous plait nous donner la procédure à suivre pour résoudre notre problème.
Bien cordialement
René

Merci,

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume, oui il s’agit bien de .eu et non pas .net. On n’arrive pas à se connecter :-(. Que faut-il faire ? Merci

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, pour répondre à votre demande voici le numéro de ma centrale 621042 j’espère que vous allez régler mon problème.
    D’avance merci, dans l’attente de votre réponse
    Slts.
    R. GEFFRAY

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Anna, merci beaucoup cela fonctionne en local . Par contre nous n’arrivons pas à nous connecter de l’extérieur du logement via internet. Nous avons bien notre nom de sous domaine , notre identifiant, notre nouvelle carte de code mais pas moyen de se connecter sur le serveur .eu. Pouvez vous s’il vous plaît nous éclairer sur la procédure à suivre. Merci d’avance? René

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, désolé de vous relancer mais pourrions nous avoir une réponse à notre question posée il y a une semaine? Bien cordialement. René

    Haut de page