Problème d'identifiant Protexiom

Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont toujours pas reconnu. Il doit y avoir quelque chose que nous faisons mal? Pouvez vous s'il vous plait nous donner la procédure à suivre pour résoudre notre problème.
Bien cordialement
René

Merci,

René G.

    Réponses

    René G.

    Bonsoir Guillaume, oui il s’agit bien de .eu et non pas .net. On n’arrive pas à se connecter :-(. Que faut-il faire ? Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour René,

    merci de nous communiquer le n° de la centrale commençant par 5 ou 6XXXX

    Bonne journée

    René G.

    Bonjour, pour répondre à votre demande voici le numéro de ma centrale 621042 j’espère que vous allez régler mon problème.
    D’avance merci, dans l’attente de votre réponse
    Slts.
    R. GEFFRAY

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour René,

    je vous confirme que vous êtes bien sur le serveur "eu".
    Votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis 26 juillet.
    Je vous conseille de procéder aux manipulations du post suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

    René G.

    Bonjour Anna, merci beaucoup cela fonctionne en local . Par contre nous n’arrivons pas à nous connecter de l’extérieur du logement via internet. Nous avons bien notre nom de sous domaine , notre identifiant, notre nouvelle carte de code mais pas moyen de se connecter sur le serveur .eu. Pouvez vous s’il vous plaît nous éclairer sur la procédure à suivre. Merci d’avance? René

    René G.

    Bonjour, désolé de vous relancer mais pourrions nous avoir une réponse à notre question posée il y a une semaine? Bien cordialement. René