Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'identifiant Protexiom

Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont toujours pas reconnu. Il doit y avoir quelque chose que nous faisons mal? Pouvez vous s'il vous plait nous donner la procédure à suivre pour résoudre notre problème.
Bien cordialement
René

Merci,

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume, oui il s’agit bien de .eu et non pas .net. On n’arrive pas à se connecter :-(. Que faut-il faire ? Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    merci de nous communiquer le n° de la centrale commençant par 5 ou 6XXXX

    Bonne journée

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, pour répondre à votre demande voici le numéro de ma centrale 621042 j’espère que vous allez régler mon problème.
    D’avance merci, dans l’attente de votre réponse
    Slts.
    R. GEFFRAY

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    je vous confirme que vous êtes bien sur le serveur "eu".
    Votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis 26 juillet.
    Je vous conseille de procéder aux manipulations du post suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Anna, merci beaucoup cela fonctionne en local . Par contre nous n’arrivons pas à nous connecter de l’extérieur du logement via internet. Nous avons bien notre nom de sous domaine , notre identifiant, notre nouvelle carte de code mais pas moyen de se connecter sur le serveur .eu. Pouvez vous s’il vous plaît nous éclairer sur la procédure à suivre. Merci d’avance? René

    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, désolé de vous relancer mais pourrions nous avoir une réponse à notre question posée il y a une semaine? Bien cordialement. René

    Haut de page