Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René G.

Membre depuis le 19/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'identifiant Protexiom

    Bonjour Somfy, Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, désolé de vous relancer mais pourrions nous avoir une réponse à notre question posée il y a une semaine? Bien cordialement. René
  • Problème d'identifiant Protexiom

    Bonjour Somfy, Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Anna, merci beaucoup cela fonctionne en local . Par contre nous n’arrivons pas à nous connecter de l’extérieur du logement via internet. Nous avons bien notre nom de...
  • Problème d'identifiant Protexiom

    Bonjour Somfy, Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, pour répondre à votre demande voici le numéro de ma centrale 621042 j’espère que vous allez régler mon problème. D’avance merci, dans l’attente de votre réponse Slts...
  • Problème d'identifiant Protexiom

    Bonjour Somfy, Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Guillaume, oui il s’agit bien de .eu et non pas .net. On n’arrive pas à se connecter :-(. Que faut-il faire ? Merci
Haut de page