Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De quoi est je besoin pour piloter des scénarios (volets et Bso) en fonction ensoleillement et vent peut être. Les bso étant fragiles apparemment si vent supérieur...
Bonjour,
Existe-t-il des caméras PoE compatibles ou les Somfy le sont-elles ? Si que WiFi et que la maison est grande, conseillez-vous de mettre un réseau Mesh avec plusieurs...
Bonjour Arnaud
Les réseaux Mesh sont très performant mais ils restent tributaires de la propagation des ondes entre les différentes bornes.
Pour le matériel Somfy, préférez...
Bonjour,
Pour des raisons pratiques je pense mettre la Rail Din. Fonctionne t-elle pareil que la switch ? Comme elle sera dans le tableau et local électrique, peut il y avoir...
Nicolas a donné la réponse il y'a deux ans :
https://forum.somfy.fr/questions/2150662-pb-association-tahoma-detecteur-fuite-eau-somfy
Pas de RTDS sur la DIN.