Camera pour Tahoma PoE ou WIFi

Bonjour,

Existe-t-il des caméras PoE compatibles ou les Somfy le sont-elles ? Si que WiFi et que la maison est grande, conseillez-vous de mettre un réseau Mesh avec plusieurs bornes ?

Merci,

Arnaud B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Arnaud
    Les réseaux Mesh sont très performant mais ils restent tributaires de la propagation des ondes entre les différentes bornes.
    Pour le matériel Somfy, préférez des points d'accès WIFI CPL. Un CPL connecté à la BOX internet permet de gérer plusieurs CPL WIFI répartis dans la maison sans problème de liaison.