Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loris

Membre depuis le 20/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau de secours indisponible

    Bonjour, J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme. Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, En reinitialisant le link (15 secondes sur le bouton débranché) et en relançant le test en extérieur. La connexion a fonctionné !
  • Réseau de secours indisponible

    Bonjour, J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme. Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    En relançant "tester la connexion" j'obtiens une confirmation du test réalisé mais toujours le même message comme quoi les alertes ne sont pas relayées.
  • Réseau de secours indisponible

    Bonjour, J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme. Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Voici le message. Merci
Haut de page