Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
En relançant "tester la connexion" j'obtiens une confirmation du test réalisé mais toujours le même message comme quoi les alertes ne sont pas relayées.
Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...