Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseau de secours indisponible

Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"

Le réseau Lora a t'il des soucis ?
J'ai testé de changer de place le link et le mettre prêt d'une fenêtre

Merci
Cordialement,
Loris

Loris
Loris

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Loris,

    Pourriez vous nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur rencontré afin que nous puissions remonter le problème à notre service de développement.

    Bonne journée

    Loris
    Loris

    Loris

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    Voici le message. Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Loris,

    Pouvez vous cliquer sur "tester le connexion", et nous remonter le message affiché par l'application ?

    Bonne journée

    Loris
    Loris

    Loris

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    En relançant "tester la connexion" j'obtiens une confirmation du test réalisé mais toujours le même message comme quoi les alertes ne sont pas relayées.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Loris,

    Notre service développement se penche actuellement sur la difficulté que vous rencontrez.
    je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Loris,

    Pourriez vous tenter de souscrire au service mais cette fois ci en ayant préalablement positionné le Link à l'extérieur de votre domicile pour les besoins du test ?
    Le but étant de faciliter la connexion du Link au réseau Lora.

    Bonne journée.

    Loris
    Loris

    Loris

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    Bonjour,
    En reinitialisant le link (15 secondes sur le bouton débranché) et en relançant le test en extérieur. La connexion a fonctionné !

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