Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"
Le réseau Lora a t'il des soucis ?
J'ai testé de changer de place le link et le mettre prêt d'une fenêtre
Merci
Cordialement,
Loris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loris,
Pourriez vous nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur rencontré afin que nous puissions remonter le problème à notre service de développement.
Bonne journée
Voici le message. Merci
Bonjour Loris,
Pouvez vous cliquer sur "tester le connexion", et nous remonter le message affiché par l'application ?
Bonne journée
En relançant "tester la connexion" j'obtiens une confirmation du test réalisé mais toujours le même message comme quoi les alertes ne sont pas relayées.
Bonjour Loris,
Notre service développement se penche actuellement sur la difficulté que vous rencontrez.
je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Bonne journée.
Bonjour Loris,
Pourriez vous tenter de souscrire au service mais cette fois ci en ayant préalablement positionné le Link à l'extérieur de votre domicile pour les besoins du test ?
Le but étant de faciliter la connexion du Link au réseau Lora.
Bonne journée.
Bonjour,
En reinitialisant le link (15 secondes sur le bouton débranché) et en relançant le test en extérieur. La connexion a fonctionné !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question